Et l’Humanité dans tout ça bordel !?

644342_595369523812791_973678607_nTu vois, ça fait quelques jours qu’on me bassine avec le « et toi le mariage homo, t’en pense quoi ? » Bah tu vois, c’est la question qui me casse les pieds parce qu’elle ne devrait même pas se poser en fait.

Alors y’a le pro, les antis. Chacun a le droit d’avoir son opinion. en revanche, voir des manifestations comme hier où clairement le mariage devient un scandale et une soi-disant porte ouverte au « n’importe quoi » (je cite hein) bah la sincèrement ça m’énerve.

Hier cette manif’ était axée religion (qu’on me dise après ça que l’homophobie n’existe pas !)… mais quand même dans le paradoxe : la religion refuse le mariage gay OK. Mais autorise t-il à tabasser des femmes (Femen), à insulter son prochain ? Et ce, devant des enfants ? tu crois que dans ce tas, ils étaient tous vierge avant le mariage ? Que tous vont à la messe le dimanche ? Qu’aucun d’eux n’a divorcé ? Qu’il n’y a aucune mère célibataire ? Qu’aucun n’a été infidèle ? Fais-moi donc rêver… Moi, j’appelle ça « faux-cul », « hypocrite »… Mais chacun voit midi à sa porte…

Statistiques des agressions homophobes en France en 2011 selon SOS Homophobie

homophobie

 

Il faut arrêter d’utiliser la religion à tord et à travers ; s’en servir comme prétexte alors qu’on n’est même pas foutu respecter TOUS ses préceptes.
Ces maudits militants te balancent des arguments « y’a d’autres priorités en France car c’est la crise ». Bah si il y’a d’autres priorités pourquoi allez-vous vous faire chier à manifester et lâcher 1million de tracts (et donc le coût de l’impression qui va avec)? Tu ne crois pas que ce fric aurait pas été plus utile ailleurs franchement ?

Femen-Civitas-Paris_galleryphoto_paysage_std

En fait, ce qui me dérange, ce n’est pas tant que les gens aient un avis. Ça sera toujours le cas, y’aura toujours des pro et des antis. C’est pareil pour tous les sujets, c’est même le propre de l’Homme. Ce qui me dérange c’est les arguments vaseux utilisés à tout va…

Qu’est-ce que ça peut bien leur foutre à ces antis, qu’on autorise le mariage ? Ça va changer quoi sérieusement pour eux ? Vont-ils payer plus d’impôts ? Vont-ils être plus malheureux ? Va t-il y avoir plus de chômage?
Ah si, j’ai trouvé, ils vont devoir côtoyer au grand jour, des gens qu’ils côtoyaient sans le savoir. Excusez-moi du peu. C’est dramatique. Bah ouais des homos y’en a partout… Mais le mariage ça « officialise » l’existence de relations amoureuses entre eux. Ça colle le mot « amour » sur 2 personnes qui s’aiment. Inadmissible franchement!

Ah beurk, caca. C’est sale.
Il faut arrêter la plaisanterie !

Je suis lesbienne. Le mariage sincèrement, je m’en contrefous.
S’il est autorisé, je suis heureuse pour tous mes potes qui voulaient se marier. Personnellement ça ne changera pas ma vie car je ne suis pas pro mariage (qu’il soit homo ou hétéro).

Il y a tellement d’autres façons de prouver son Amour. La religion est ce qu’elle est, mais à mon sens elle est un peu trop vieillote (pas de préservatif, pas de sexe avant le mariage, pas de divorce : on est en 2013… vous en connaissez beaucoup des gens qui respectent à la lettre ? Non… c’est bien ce qu’il me semblait. Donc ce sont tous des pêcheurs non ?)
Pi soyons honnête : les grosses meringues, les jeux de mariés : la chenille, la danse des canards et compagnies, les pièces montées en chou, et lâcher 10K€ pour une journée, ça ne m’a jamais fait rêver.
Maintenant, je ne peux pas être fondamentalement contre le mariage gay parce que c’est la seule « chance » qu’on a pour faire reconnaitre nos droits en tant que parents. Et c’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle j’accepterai de me marier : protéger mes enfants le jour où j’en aurai car c’est la seule institution qui permettrait à l’autre (le parent non biologique) d’être reconnu au sein du foyer comme étant l’autre moitié et donner de fait, un statut légal de parent… à ce parent.
Et oui, parce que même si c’est interdit en France, j’ai quand même – en tant que femme (ce que je suis avant tout) – un instinct maternel, et des ovaires (n’en déplaisent à certains !).
Donc quoiqu’il arrive, le jour où j’en voudrais, bah je le ferai… j’irai en Espagne, en Belgique, peu importe, mais je le ferai. Je pense que rien sur cette terre ne peut empêcher une femme d’être mère si c’est son désir le plus cher. D’ailleurs, interdire à une femme d’être mère est-ce éthique ?
Si parce que je suis homo ça n’est pas éthique, alors faite subir à toutes les lesbiennes une ovariectomie.  Pourtant il me semble que mon corps est fait pour enfanter (ovaire, nichons, et tout le bazar), j’ai une conscience, un cerveau… j’vois pas trop bien en quoi je ne peux pas rendre un enfant heureux et équilibré. Ah si, à cause de ma femme. Pourtant… elle aussi a des ovaires, des nichons, une conscience, un cerveau… Y’a peut-être quelque chose qui nous échappe.

Quoi ça vous choque ?! Je vais être pire alors ; allons dans les extrêmes :
Dans ce cas, il faut faire subir une ovariectomie à toutes les droguées, toutes les alcooliques (oui, car elles sont malades et souffrent d’une addiction qui cause beaucoup de dommage)… poussons plus loin : à toutes celles qui sont célibataires (bah oui, ou est l’équilibre de l’enfant dans ce cas ?), au chômage (bah oui, pas de fric, pas de bébé, pas de boulot, pas de reconnaissance sociale) etc. Bah ouais, non seulement ce sont des femmes… mais en plus elles sont susceptibles de tomber enceintes par accident (ce qui n’est même pas mon cas!).  Pourtant ces femmes là ont des enfants et ont le droit d’en avoir, et ils sont reconnus (et heureusement).. certains sont malheureux, mais certains sont aussi très heureux. Alors qu’est-ce qui définit le bonheur d’un enfant ? Seulement le sexe de ses parents, la situation de leur mère ou l’Amour que ces mêmes parents leur porte ?

C’est là le vrai fond du problème non ?

Ah, et moi qui ne suis pourtant pas croyante, avec un peu de recherche, j’ai trouvé ça : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n`y a pas d`autre commandement plus grand que ceux-là. » (Mc 12, 29-31)  Source
Alors maintenant, à tous ces antis qui se servent de la religion, expliquez -moi ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?

Publicités

12 réflexions sur “ Et l’Humanité dans tout ça bordel !? ”

  1. Bravo pour cet article ! Je trouvais le mariage homo normal pour la simple raison que deux êtres qui s’aiment et le veulent devraient pouvoir se marier sans restriction, mais je n’avais même pas pensé aux enfants de ces couples… Le mariage devient en effet capital, dans cette situation.
    Très belle conclusion ! 🙂

    J'aime

  2. *clap clap clap* Oui parce que bon ça commençait à sérieusement me saouler toutes ces manifs aux JT à toute heure sans qu’aucun ne réagisse. Et dans ton article il n’y a rien à ajouter, je n’aurais pas dit mieux moi-même. Tout le monde parler et prétend parler d’amour, mais pas un d’entre ceux-là ne s’est dit « s’ils s’aiment, c’est bien leur droit ». D’ailleurs ça ne devrait même pas être un droit à reconnaître, il devrait être naturel depuis bien longtemps déjà. Mais bon, je me suis déjà fait traiter d’esprit faussement ouvert sur ma page facebook quand j’ai abordé le sujet…Merci pour cet article en tout cas 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s